Politique de Remboursement

<h3>Préambule :</h3>
<p>Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.</p>
<p>Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être, de préférence, dans l'emballage d'origine.</p>
<p>L’admission précédemment énoncé sera différente si votre article est défectueux ou endommagés à la réception du colis, dans ce cas, veuillez suivre la procédure décrite dans la partie concernant les échanges (ci-dessous)</p>
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<h3>Section 1 - Remboursements (le cas échéant) :</h3>
<p>Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.</p>
<p>Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.</p>
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<h3>Section 2 - Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :</h3>
<p>Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.</p>
<p>Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.</p>
<p>Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.</p>
<p>Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à <span>contact@nomdusite.fr</span></p>
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<h3>Section 3 - Articles de vente (le cas échéant) :</h3>
<p>Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.</p>
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<h3>Section 4 - Echange (le cas échéant) :</h3>
<p>Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux et/ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à :<span> </span>contact@nomdusite.fr</p>
<p>Dans cet e-mail, nous vous invitons à nous joindre le numéro de commande (ou une copie de la facture) et un justificatif (une photo ou une vidéo des éléments défectueux et/ou endommagés) et envoyez votre article à l’adresse indiquée sur l'emballage de votre colis. </p>
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<h3>Section 5 - Livraison :</h3>
<p>Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à l’adresse suivante:</p>
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<strong><em>Adresse du client </em></strong>
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<p>Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.</p>
<p>Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. (10 à 15 jours ouvrés)</p>
<p>Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.</p>
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Nous avons les réponses! Consultez notre FAQ pour des informations sur les commandes, les livraisons, les retours et les remboursements, ainsi que pour des informations générales sur nos produits. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire

Quels sont vos délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans un délai maximum de 4 à 7 jours après avoir commandé sur le site. Un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé dès que votre colis sera expédié de notre entrepôt.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande sera expédiée de nos entrepôts vous recevrez un lien de suivi par email vous permettant de suivre son avancée.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Pour l'instant, nous livrons en Europe.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX). Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires